Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alucard Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Alucard Requiem Empty
MessageSujet: Alucard Requiem   Alucard Requiem Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:34

Nom :
Requiem

Prémon :
Alucard

Classe:
Vampire

Age :
782ans

Histoire :
Née en France et plus précisément dans en Bretagne, j’avais une vie paisible comme tout les garçons de mon age mais un beau jour dans l’année de mes 8 ans mon village fut attaquer par un groupe de vampires qui appartenais au clan de Dracula lui-même, depuis ce jours j’ai jurer de tuer tout les vampires possible et de trouver ceux qui on raser mon village et tué mon père. Quelques années plus tard je me retrouvait en Transylvanie pour exterminer la caste de Dracula, je m’approchait a alors de sa demeure lorsqu’un groupe composé d’une dizaine de vampires me remarquas et me captura pour me ramener a leur chef de clan qui a ma grande surprise n’était pas Dracula mais je reconnus … Mon père ! A ma grande stupeur mon père n’était pas mort, il avait pris la place de Dracula. A ma vue il se levât et s’avançât vers moi et me ria au nez puis s’approchât encore et plantât ses crocs au milieu de mon cou, je sentait ses canine acérée pénétrer ma chair encore et encore, quelque seconde plus tard je m’évanouissait. Quelques jours plus tard je me réveillât dans une cave humide et sombre, en étant assaillit par une vive douleur dans tout mon corps, je réussit tan bien que mal à sortir de cette cave et je me retrouvait dans un petit village perdu au milieu de nulle part, J’errait sans but pendant de nombreuse année perdu au milieu de la Roumanie. Un beau jour je décidât de profiter du fait que j’avais reçu les pouvoir de vampire et commençât a semer la désolation et le chaos partout ou je m’aventurais. Je continua ainsi de longue année avant de fonder mon propre clan qui perdureras pendant des centaines d’année jusqu’au beau jour ou sur un accès de colère je décima ce clan en tuant tout les membres de ce clan et c’est depuis se jours que je commençât a sombres dans une folie meurtrière qui s’amplifiera au fil des années .

Caractére :
Naturelement tres calme est posé, il en faut beaucoup pour l'enerver, mais si vous avez le malheur de le voir énérver un conseil, courez et vite!N'hesite pas a combarte si la cause est juste et s'il y vois un interet pour lui même.Ne laisse jamais un amis dans la merde et est pres a tout pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: Le hors jeu :: Les biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: