Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurimi
Invité
Anonymous



¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤   ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤ Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:55

Kurimi errait depuis un certain temps dans une espèce de ruelle sombre un peu [entièrement] vide. Se demandant vaguement où il était tout en admirant sa patte droite, il entendit des petits miaulements.
Il se retourna agacé et constata la présence d'une petit carton humide avec une étiquette "Adoptez-moi je suis un gentil chaton".
Il s'approcha lentement de la boîte en l'annalisant avec un regard calculateur. Il posa ses pattes avant sur le bord du carton et vit deux petits chatons adorable entrain de miauler tristement.

Pitoyable

Kurimi roula de son oeil unique. Une idée germa soudain dans son esprit. Il regarda les deux chatons d'une façon très louche avant de reporter son attention sur sa patte droite.
Il appuiya sur un de ses "coussinés", faisant sortir des griffes acérées de sa patte de velour avec un bruit effrayant.
Il lança à nouveau un regard aux deux chatons recroquevillés dans le fond de la boîte en carton.

Avec souplesse, il sauta à l'intérieur et en deux temps trois mouvements, il en avait finis avec les "gêneurs". Il les extirpa de la boîte tour à tour puis les tira derrière une poubelle avant de revenir dans la boîte en carton en trotinant, attendant patiemment qu'un brave pigeon ne vienne l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤   ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤ Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:59

Shia réflechissait aux paroles de minestra quand elle percu quelque chose qui bougeait,méfiante elle s'en approcha et vit Kurimi

_kyaaaaa!!!!trop kawai!!!!!je le veuut!
Revenir en haut Aller en bas
Kurimi
Invité
Anonymous



¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤   ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤ Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:02

Kurimi fit une moue de chaton battu et leva ses pattes avant vers Shia en poussant un petit miaulement plaintif.






.
Revenir en haut Aller en bas
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤   ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤ Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:04

oh!!!!!!

Shia le pris dans ses bras et le ramena au chateau jusque dans sa chambre pour s'en occuper


_je t'adooopte !kya!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤   ¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Adoptez-moi,, je suis un gentil chaton ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: