Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Minestra
Invité
Anonymous



BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Empty
MessageSujet: BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ???   BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:40

*Minestra arriva hors d'halaine dans le palais et attendi que Kuchuro se réveille. Elle lui donna quelques "petits" coup de petit dans le ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kochuro
Invité
Anonymous



BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Empty
MessageSujet: Re: BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ???   BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:01

il se redressa brusquement attrapa minestra et l'envoya dans le mur a l'opposé puis il fit agrandir ses griffe pour qu'elle se plante dans son ventre

- sale chieuse crois tu pouvoir me battre je vois bien se qui se trame dans ton esprit je nes pas besoins de greluche de ton genre dans mes rang tu aurais du rester au prés de mon fils il ne tardera pas a mourire

il fit tourner ses griffe dans son ventre

( j'adore les scénar d'alex en version VENGANCE " sale rousse" )
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Empty
MessageSujet: Re: BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ???   BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:55

(lolo t'es chiant "-_________- et vive les rousses !!!)

*Minestra avait vraiment mal, elle était sur le point de s'évanouïr.*
_Je n'étais pas venu pour te tuer, j'aurais pus le faire pendand que tu dormais, je voulais juste vérifier quelques choses...Maintenant j'ai ma réponse.
*Minestra s'évanouï en convulsan, elle perdait beaucoup de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Kochuro
Invité
Anonymous



BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Empty
MessageSujet: Re: BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ???   BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:09

il la retira du mur en laissant ses griffe dans son ventre puis il la balanca a traver la fenétre pour tomber dans le ruisseaux au grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Empty
MessageSujet: Re: BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ???   BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:12

(bande de beubeuland!!)

*Minestra atterri dans le ruisseau, elle se réveilla.*
_Il va me le payer le vieux crouton !!
*Puis elle parti vers le chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Kochuro
Invité
Anonymous



BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Empty
MessageSujet: Re: BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ???   BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:19

- salle petit grace mon fils pourquoi une débille pareillie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Empty
MessageSujet: Re: BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ???   BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON IL VA CE REVEILLER LE VIEUX CROUTON ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: La ville :: Le palais-
Sauter vers: