Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réfléchir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:53

*Minestra arriva sur le chemind de rond pour réfléchir, elle tenait toujours son précieux médaillon à la main.Lanuit était tombé et les rayon de la lune se reflétaient sur les cheuveux bouclé et soyeux de Minestra, et une petite brise vient caresser son visage. Minestra alla s'assoir sur un des rampars du chateau. Elle regarda le médaillon dans sa main puis l'ouvrit, à l'intérieur il y avait une photo, celle d'un homme... elle comtempla le médaillon pendant des heures.*
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:32

En sortant de la chambre de Shia, Dina vit Minestra assise à contempler son médaillon. Elle s'approcha d'elle et lui dit :
- C'est ton maître n'est-ce pas ? Tu l'aimais et tu as été forcée de le tuer.
Elle n'était pas agressive en disant cela, non, elle avait même dit cela sur un ton.... de ... compassion !
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:35

*Minestra regardait toujours son médaillon et dit d'un ton ou se mélangait la peur et la crainte.*
_Oui, j'ai du le tuer, mais je l'aimait. J'ai pas besoin de te le dire tu le sais.
*Minestra était vraiment triste mais ne pouvait pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:40

- Je sais tout Minestra, absolument tout. Tout, jusqu'au passé de Shia. Je sais même tout ce qui va se passer dans les 2 mois à venir... Tu ne peux pas savoir à quel point j'en souffre. J'ai moi aussi tué quelqu'un à qui je tenais ... Pour... me débarasser de mes dons. ça n'a pas marché. Il y avait peu de chance que ça marche et à présent, je souffre deux fois plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:42

*Sa voie était calme et posait.*
_ Et moi je l'ai tué sans aucune bonne raison et de sang froid. Je n'ais pas pleuré et quand je suis parti je l'ais laissé crever comme un chien sur le trottoire et je ne me suis pas retourné. Je ne lui ai même pas dis aurevoir.
*Sa voie était calme et posait
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:44

- ça a marché pour toi, hein Minestra ? Toi, tu as réussi à te débarasser de ces dons... C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:47

_Oui mais ce n'était pas vraiment pour ça que je l'ai tué, et c'est pour ça que ça à marché. Pour ce débarrasser de son don l faut tuer celui qu'on aime mais pour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:50

- Je sais. C'est pour ça que ça n'a pas marché pour moi. J'étais trop omnibuler par le moyen de perdre mes dons.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:52

*Minestra commença à sangloter.*
_Mais ... mais ... je voulais pas le perdre. Il était tput pour moi.
*Minestra serra contre elle son médaillon.*
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:02

- Je sais.
Elle essuya du bout des doigts les larmes de Minestra.
- Je ne suis pas très douée pour réconforter les gens. Tu l'as tué parce que tu ne voulais pas être prisonnière de l'amour. Je comprends...
Elle se mit devant Minestra et lui dit :
- Tu voulais être seule, tu es une solitaire dans l'âme. Mais, aujourd'hui, tu en es fatigué. Et tu n'est plus seule , Minestra....
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:04

_Ce n'est pas vraiment pour ça que je l'ais tué. C'est juste une des raisons pour laquelle je l'ais tué.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:05

- Je sentais qu'il y avait autre chose mais, j'étais incapable de dire quoi. Alors... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:09

*Minestra ne sanglotais plus elle regarda dina roit dans les yeux et lui dit.*
_Parce que je l'ais vu. J'ai vu qu'il allait se faire tuer par ma faute. J'ai vu qu'il allait beaucoup souffrire à cause de moi, alors je l'ais tué pour pas qu'il souffre de trop. Mais il a plus souffaire en se fesant tuer de ma main. Après j'ai enfermé son âmes dans mon médaillon pour plus qu'on soit séparré, je voulais lui trouver un nouveau corps! Mais il m'a fait comprendre que je devenais folle, et qu'il m'attendrait. Alors j'ai libéré son âmes et il est partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:14

- Alors ne pleure plus. Sèche tes larmes et lève-toi. Tu as fait ce que tu devais faire. Tu lui as donné l'ultime preuve de ton amour en libérant son âme. Tu le retrouveras tôt ou tard, je sais parfaitement qu'il pense à toi et qu'il t'attend. et là-haut, les heures sont des secondes, les heures sont des jours et les jours sont des années. Il n'attendra donc pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:22

_ Oui mais moi j' attend, deouis si longtemps. L'heure de ma mort n' a pas encor sonnée et elle ne sonnera pas avant longtemps. Et je devrai attendre pour le rejoindre encors très longtemps, et j'en peux plus. Je l'aime et je n'aimerais que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:42

- Alors... Tranche-toi la gorge ou les veines. Enfin, ce n'est pas ton genre ! Lève-toi et marche !
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:01

_Non ce n'est pas mon genre c'est vrai. Mais je vais rester là, je n'ai pas envie de croiser des gens. Je n'ai plus envie de parler à quelqu'un qui ne comprend pas ce que j'ai vécu. Tu es la seule personne qui puisse me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:37

Dina baissa les yeux , elle regardait ses pieds comme si elle avait honte de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle le dit tout de même en marmonant dans sa barbe :
- Minestra... Tu es la première amie que je n'ai jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:40

*Minestra baissa la tête, elle avait la gorge serrait. Elle se tourna vers Dina, elle la regarda.*
_ C'est parce que les autres ne peuvent pas te comprendre ou ne mérite pas ton amitié. Dina tu as un don très spéciale, alors ne le perd pas car les consécance risque d'être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:42

- Merci Minestra. Shia me cherche. Tu crois que je devrais lui révèler ce qu'elle cherche ? Tout. Absolument tout son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:44

_Non c'est à moi de le faire. Mais as maintenant plus tard. Surtout ne lui dit rien, c'est très important!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:46

- Mais sa toute petite enfance... Avant que vous ne vous croisiez à l'orphelinat, l'identité de ses parents, qui le lui dira ? Il me semble que tu ne sais rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:48

_Si je le sais, mais il ne faut rien luoi dire. Je l'ais promis à quelqu'un. Sa soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:51

- D'accord. Je lui indiquerait seulement d'être patiente. Je sais que sa soeur est morte. C'est son esprit qui m'a raconté toute l'histoire de Shia. J'avais étée tellement intriguée par ce prénom "Lyanna", que je l'ai invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:55

_Lyanna était ma seule amie à l'époque. La soir ou les parents de Shia allaient mourrire, et elle aussi, elle m'a fait promettre que si Shia perdait la mémoire je ne lui dirait rien sur son passé avant qu"ele soit prêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléchir Empty
MessageSujet: Re: réfléchir   réfléchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Le chemin de ronde-
Sauter vers: